MAIL IN BLACK

 

Confort – Sécurité

MailInBlack sécurise votre messagerie

La solution MailInBlack intègre plusieurs niveaux de protection qui lui permette d’assurer une sécurité maximale de votre messagerie.

Grâce à différents traitements et l’utilisation de technologies efficaces, MailInBlack va évacuer les virus, bloquer les spams et trier les emails automatiques.
Cette solution est compatible avec toutes les messageries.

Revendeur certifié de MailInBlack, nous vous accompagnerons dans la mise en place et la gestion de votre solution !

Notre offre

Anti-Malware

Les filtres MIB sont basés sur une analyse heuristique qui couplés avec de L’IA bloquent les virus, malwares et ransomwares envoyés par email à votre entreprise.

Les virus, malwares, etc. sont stoppés avant d’atteindre votre boîte de réception.

Anti-Phising

La protection anti-phising se divise en 2 temps : en amont de la réception de l’email (le modèle de deep learning analyse plus de 100 caractéristiques). En aval, Secure Link identifie instantanément, au moment du clic, les liens malveillants présents dans les mails.

L’ensemble des tentatives de phising sont identifiées et bloquées.

Anti-Spearphising

Les technologies heuristiques et propriétaires MIB couplés à de l’IA analysent le typosquatting, les données sensibles, les sémantiques d’urgence et de confiance, le timing de la demande, etc.

Les tentatives de spearphising et fraude au président sont stoppées en quarantaine.

Anti-Spam

Les couches de sécurité fondamentales (Reverse DNS, RBL, Sender Domain Validation,Recipient Existence ou “filtrage strict”) couplées avec le modèle de deep learning filtrent les spams.

Le spam nuisible est arrêté en quarantaine et une classification très fine est appliquée aux newsletters et emails automatiques.

Emails envoyés

L’option Mailinblack Protect Out vous permet de sécuriser tous les messages que vous envoyez. Parmi les avantages, vos destinataires sont automatiquement ajoutés à votre liste blanche et un scan antiviral est réalisé sur tous vos emails envoyés.

L’intelligence humaine de MailInBlack

Un système d’authentification des utilisateurs 

Le Human Lock Security System, brique technologique brevetée par Mailinblack, authentifie vos nouveaux expéditeurs : lorsqu’un correspondant vous contacte pour la 1ère fois, une demande d’authentification lui est envoyée, avec un captcha à valider pour pouvoir échanger avec vous.

Le HLSS fait partie du système de liste blanche de Mailinblack Protect, et ce n’est qu’une façon parmi d’autres d’autoriser des expéditeurs légitimes à vous contacter.

Des interfaces de gestion des emails

100% de contrôle et transparence pour la DSI

Accédez à une interface administrateur pour personnaliser et contrôler le flux d’emails entrants et les paramètres de sécurité. Une solution facile à prendre en main et à administrer !

100% d’autonomie pour les utilisateurs

Accédez à une interface personnelle pour gérer et récupérer vos emails en attente, autoriser ou bannir vos expéditeurs. Avec l’application mobile, vous êtes informé en temps réel dès qu’un nouvel email est en attente dans votre interface. Recevez un récapitulatif quotidien de vos emails stoppés pour ne passer à côté d’aucun message important.

Vous souhaitez un renseignement sur cette offre ?